Azalea japonica FR

AZALEA JAPONICA

 

Les azalées japonaises sont des arbustes qui, au printemps, se distingue par ses couleurs intenses. L' azalée japonaise a des petites fleurs en avril-mai, mais elle fleurit très richement. Les gammes de couleurs varient de lilas, rouge, Orange, rose et blanc. Pendant déjà 200 ans, l' azalée japonaise est cultivé comme plante ornementale. Afin d'obtenir différents variétés plus belles, plusieurs espèces ont été croisés. À la pépinière, nous avons fait une sélection des variétés plus belle et mieux en pleine croissance.

Soins

Le sol/Substrat: Presque tous les azalées exigent un sol acide aéré et bien drainé où l'eau en excès est évacué rapidement. Toutefois, ne laissez pas complètement sécher le sol. Fournissez un bon mélange de tourbe et de terre. L'acidité idéale est pH 4,5 à 5,5.

 

Location: L'endroit idéale est la mi-ombre. Vous pouvez planter l'azalée japonaise solitaires ou en groupe. Dans une plantation en groupe, cependant, le spectacle de couleurs est plus grand!

 

Floraison: Les azalées japonaises fleurissent d' avril jusqu'à fin de mai.

 

Tailler: Après la floraison, en mai, vous retirez les fleurs. Cela favorise la ramification de votre plante. Il n'est pas recommandé de tailler les branches. Vous pouvez couper l'arbuste à maintenir sa forme.

 

Engrais: Dans la saison de croissance, d'avril à septembre, vous donnez un peu d'engrais inerte.

 

L'eau: Gardez le sol humide pour une bonne croissance, mais avec trop d'eau (saturation du sol) les racines s'étouffent. Utiliser de préférence l'eau de pluie.

 

Le gel: Les azalées japonaises sont des plantes résistant au gel. Une partie des feuilles tombent pendant l'hiver. Pendant le printemps, les feuilles reviennent.

 

Groei: Les azalées japonaise poussent lentement à 1 m d'hauteur dans 15 ans.