Comment planter

Comment planter?

Tous les produits proposés dans la gamme « Ready for garden » suivent les mêmes règles pour la plantation. Toutes les plantes sont aussi appropriés pour les garder dans le pot pendant plusieurs années.

 

D'abord vous cherchez 'un endroit approprié. Des conseils par plante, vous trouvez sur ce site.

● Une fois vous avez choisi l'endroit parfait, creusez un trou de plantation d'environ 3 fois la boule de racine de la plante et sur 40 cm de profondeur.

● Après vous versez un seau d'eau dans le trou. Si vous trouvez qu'il prend beaucoup de temps pour tout disparaît, il y a un problème avec le drainage de votre sol.

● Maintenant vous remplissez le trou avec un mélange de tourbe, humus... (voir conseils de plantes). Mélangez tout bien avec le sol.

● Prenez la plante et la boule de racine hors le pot. Tout d'abord, voir si cette boule de racine est assez humide. Pour la bonne croissance des racines, vous devez carder les racines extérieurs utilisant par exemple un petit râteau.

● Vous faites de nouveau un trou dans le mélange de tourbe et de terre. Vous pouvez planter la plante maintenant. Plantez-le à la même profondeur que celui du pot.

● Ajouter maintenant un autre seau d'eau, afin que la boule racine et le sol sont humide.

● Maintenant encore appuyer la terre légèrement avec le pied ou lesmains

● Si vous utilisez bien ces astuces, votre plante reçoit un bon départ!